mardi 30 septembre 2008

Möl' qui bulle

Je parlais, dans le précédent article des autres associations de molkky. Parmi celle-ci, il y a le Baton mouche (rien qu'au nom, vous localiserez facilement le siège). Si je vous parle de cette association, ce n'est pas parce qu'ils se la petent en organisant des rencontres aux jardins des tuileries, non non. Mais parce qu'ils ont un président (enfin je crois que c'est lui) qui à un autre passion: le dessin. Alors forcément, il a eu la bonne idée d'associer les 2. Si on ajoute à cela, une pointe d'humour voici ce que cela peut donner:
Tous les mois, un nouveau dessin apparait (depuis le mois de mars). Je ne vais, évidemment pas tous les mettres et je vous laisse le soin d'aller sur leur site ( http://lebatonmouche.free.fr/) pour voir les autres mais je tenais vraiment faire ce clin d'oeil car si je devais décrire la "molkkyatittude" alors c'est comme ça que je la verrai. Alors félicitations au Baton Mouche pour cette magnifique idée et sachez que vos lecteurs attendent maintenant tous les mois le "petit nouveau" et pourquoi pas la bd... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire