dimanche 1 mars 2009

calendrier 2009

J’avoue que c’est bon de se barrer à la mer ou à la campagne. Quand tu ressens ce besoin, quand ton envie de verdure t’accompagne. Nouvelles couleurs, nouvelles odeurs, ça rend les sens euphoriques,respirer un air meilleur ça change de mon bout de périphérique.”Grand Corps Malade

Et voilà c’est reparti. Après 2 mois d’hibernation dans nos petits logis, le soleil refait surface, et mes petits doigts s’agitent à l’idée de pouvoir toucher ce petit bâton en bois. Allez, plus que quelques jours avant de lancer la saison 2009 qui sera je l’espère aussi bonne que 2008. Le calendrier est tout aussi alléchant en tout cas:

Une rencontre familiale autour du jeu aura lieu le dimanche 15 mars au boulodrome (couvert) de bêle à Nantes. Un après-midi ( de 13h30 à 18h) gratuit et ouvert à tous ceux qui souhaitent découvrir ou jouer au molkky. Ce sera l’occasion, si l’envie vous prend, de vous inscrire à l’association mais également commencer à vous entrainer pour le championnat qui débutera le dimanche 22 Mars au boulodrome de la Jonelière (Nantes)

na10G_20060109_px_470_

Le premier tournoi de la saison va se dérouler au Verger ( commune située à 20 km à l’Ouest de Rennes) le Samedi 25 Avril. Le deuxième (plus connu) que nous organiserons sera à la Chapelle Thouarault. il s’agira de la 4ème édition et pour celle-ci nous avons décidé de le faire sur toute la journée du samedi 30 Mai. Au mois de Juin (le 27 et 28 juin), nous serons à Monterfil pour les Gallésies en Fête. Nous serons également présent au Grand rassemblement de la Falsab le mercredi 22 juillet dans le Morbihan. Les deuxième et troisième journées de championnat auront lieu le samedi 11 Juillet et le 19 Septembre (le 20 septembre pour la Loire atlantique).

Nous organiserons un dernier tournoi sur Nantes début Octobre mais la date reste encore à définir. Si vous souhaitez plus d’informations sur notre association et nos manifestations, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse christophe.saiget@molkky.fr et je me ferai un plaisir de vous en dire plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire