mercredi 26 juin 2013

Le Mölkky en mode festif !


Imaginez un tournoi de mölkky ou tout le monde (ou presque) est déguisé !
Imaginez qu'au beau milieu de cette journée, on laisse le temps d'une heure les quilles pour déjeuner tous ensemble autour d'une grande tablée.
Imaginez un tournoi ou il vous sera possible de jouer et découvrir d'autres jeux en bois !!
Imaginez un tournoi où le lot principal serait un cochon à griller et à déguster accompagné d'une bonne farce et d'un bon vin !
Maintenant n'imaginez plus !!! Molkky Association vous propose de vivre cette journée pour de vrai !
 

Pour cela, il vous suffit de constituer votre doublette, de vous inscrire via le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1SwpVRohhXyVuSTsroVbkORU6rgE1HxIVRNQPY5vQF3M/viewform

Une participation de 5€ est demandée par équipe. Le tournoi est réservé au 48 premières équipes.
Alors n'attendez plus, préparez votre déguisement, votre pique-nique, apportez votre table, vos chaises et votre bonne humeur et venez nous rejoindre...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Passionné par ce jeu je souhaite organiser un tournoi dans ma région. Pour cela dois-je obligatoirement jouer avec le vrai jeu de quille de la marque MOLKKY ou puis-je me les fabriquer tout en respectant les normes, tailles, dimensions, etc... je respecterai bien évidement le nom MOLKKY.

    Ai-je le droit ?

    Dans l'attente de vous lire. en vous remerciant.
    mon adresse mail : s.fritsch.run@gmail.com

    RépondreSupprimer